Berjab:la beauté et le côté glamour de la femme nous complexent
Farah Berjab, maîtresse de cérémonie de la 27ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage était l'invitée de Hédi dans Noujoum de ce samedi 29 octobre 2016.
Farah Berjab est revenue sur les critiques de la toile concernant les tenues vestimentaires des invités la veille.
Elle a estimé qu'il ne s'agit pas de la première polémique lors de cet événement et qu'en Tunisie nous sommes complexés face à la beauté de la femme et son côté glamour.
"Nous mangeons du couscous et du Keftaji à longueur de journée, la femme tunisienne a des rondeurs où est le problème?", a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, Farah Berjab a déclaré qu'en Tunisie on a le droit de rêver mais qu'il est nécessaire de prendre en compte l'effort tunisien selon les moyens et qu'il ne faut pas comparer les JCC avec les autres festivals étrangers.
D'autre part, l'animatrice tunisienne a déclaré avoir contacté Sami Fehri pour l'informer que l'émission Klem Ennes sur la chaîne El Hiwar Ettounsi l'intéresse.
"Pour la première fois de ma carrière, je contacte quelqu'un pour proposer mes services (...) j'ai appelé Sami Fehri lorsque j'ai su que Amine Gara a quitté l'émission".